Les Desseins du bonhomme (epub)

Les Desseins du bonhomme (epub)

Nous sommes en 1975, un garde-chasse meurt pour des raisons qui ont leurs racines au cœur de ce qu’était l’enfer 30 ans plus tôt : le camp de concentration KL-Natzweiler-Struthof. L’enquête du sergent-chef Delair se base sur des dessins réalisées par la victime juste avant sa mort.

Pendant ce temps-là, François découvre la vie de chantier et les charmes du sexe opposé en attendant son entrée au lycée, tout en ignorant son rôle dans la réalisation des desseins d’un personnage diabolique...

 

Avis :

J'ai passé 15 jours avec ces personnages avec beaucoup de plaisir. J'aime vraiment le style et j'ai hâte de lire la suite, "Belinda". C'est un personnage intéressant de par sa famille, son parrain et son amoureux François.

 

Le grand point fort du roman, à mon sens, c’est le style. On sent que l'auteur s’est fait plaisir à l’écrire et le plaisir est contagieux. C’est malin, plein d’esprit, souvent très drôle et fichtrement agréable à lire.

 

Un grand bravo pour votre livre que j'ai dévoré avec grand bonheur et dont j'attends la suite avec impatience. j'ai grandi dans un village où vivait une famille de "yanische" et ce n'était pas "triste" ! Mon père a été incorporé de force à l'âge de 17 ans. Tous vos personnages me semblent familiers.

 

  • Fichier EPUB de 4 Mo

7,00 €Prix
 

©2020 by Les éditions du 3/9. Proudly created with Wix.com